Accessoires Véhicules tout-terrain (138 résultats)
- 0RC4WD Ressorts d’amortisseurs 100 mm King Off-Road Dual Spring Shocks
- Adaptation optimale pour les amortisseurs King Off-Road à double ressort avec un débattement de 100 mm
- Longueur : 40 mm
- Diamètre extérieur : 17,97 mm
- Diamètre intérieur : 14,7 mm
- +1RC4WD Amortisseur King Off-Road Racing TRX-4 90 mm
- Amortisseur King Off-Road Racing en aluminium, adapté au Traxxas TRX-4
- Distance trou à trou (comprimé) : 68 mm
- Distance trou à trou (non comprimé) : 90 mm
- Longueur totale: 99.7 mm
- Diamètre: 14.7 mm
- Poids par pièce: 19.2 g
- +8RC4WD Amortisseur Bilstein SZ 60 mm 2 pièces
- Amortisseur de chocs en aluminium fraisé CNC
- Ressort interne
- Distance trou à trou : (non chargé) : 60 mm, (comprimé) : 51 mm
- Longueur totale : 69 mm, diamètre du corps : 9.9 mm, diamètre de la tige : 3.0 mm
- Poids par amortisseur : 8.1 g
- Unité d'emballage : 2 pièces
- +1RC4WD Barres Kit TRX-4 D110
- Bras inférieurs avant et arrière pour TRX-4 Defender
- Fabriqué en aluminium usiné CNC
- Anodisé argent
- Monté avec des embouts de tige en acier
- 0Yeah Racing Axe d’entraînement 1:10 TRX-4 2 pièces
- Échelle 1:10
- Fabriqué en acier inoxydable et en aluminium
- +1RC4WD Transmission Kit d'entraînement par courroie TRX-4 & TRX-6
- Convient pour Traxxas TRX-4 et TRX-6
- Réduit le bruit de l'entraînement
- +1RC4WD Extrémité de tige en plastique M3/M4, coudée 20 pièces
- Bras en plastique avec tête de boule en acier
- Diamètre du levier : 7 mm
- Diamètre de la tête : 9.9 mm
- Longueur : 25.9 mm
- Angle : 160°.
- Poids par pièce : 1.4 g
- +1RC4WD Entraîneur de roue 6 mm Offset
- Convient aux jantes à 6 trous
- Installation facile - aucune modification nécessaire
- Durable - fabriqué en acier
- 0RC4WD Axe d’entraînement Steel Punisher Shaft V2 100 mm - 130 mm
- Longueur: 100 - 130 mm
- Diamètre extérieur: 10 mm
- Diamètre du trou: 5.1 mm
- Poids: 99.7 g
- Articulation interne
- Fabriqué en acier robuste
- +2RC4WD Extension de voie 12 mm
- Fonctionne sur toutes les roues hexagonales de 12 mm
- Travaille avec Tamiya F-350, Tundra, Jeep, Axial AX10, Losi Crawler, Timberwolf
- Pièces d'élargissement fraisées CNC
- Élargir l'espacement des roues de 15 mm sur un côté du camion
- Les jantes nécessitent un trou de 6 mm pour le montage
- 0RC4WD Amortisseur King Off-Road Dual 100 mm
- Fabriqué en aluminium
- Boule d'extrémité en acier
- Trou à trou (comprimé) : 70 mm
- Trou à trou (non compressé) : 100 mm
- Longueur totale : 109,3 mm
- +1RC4WD Essieu Ultimative Scale Yota II Retour
- Boîtier en métal léger à revêtement en poudre
- Roues dentées en acier trempé
- Arbres d'entraînement de 5 mm montés sur roulement à billes
- -1Arrma Différentiel en métal BOOST
- Pignons solides selon les spécifications Arrma 4S
- Modèles compatibles de la série BOOST: Granite, Vorteks, Senton
- Modèles compatibles de la série MEGA: Granite, Vorteks, Senton, Typhoon
- Modèles compatibles de la série 3S: Granite, Vorteks, Senton, Typhoon, Big Rock, Vendetta, Infraction
- Contient 2 différentiels complets (1x avant, 1x arrière)
- +4LiquidationRC4WD Anti Wrap Bar pour Yota 2 essieux
- Pièces en aluminium fraisées CNC
- Vis incluses
- Adapté aux essieux Yota 2
- +5Yeah Racing Amortisseur Micro Scaler pour Axial SCX24, 2 pièces
- Longueur (trou à trou) : 37 mm
- Matériau: aluminium
- Convient pour Axial SCX24
- +1RC4WD Kits de transformation Kit d'entraînement par courroie pour les boîtes de vitesses
- Réduit le bruit de l'entraînement
- Convient aux transmissions Z-U0025 et Z-U0028
- +1Arrma Transmission Power Module BOOST
- Adapté aux versions BOOST et MEGA de l'Arrma Senton, Granite et Vortek
- Transmission compatible Brushless
- 3 pignons inclus: 15T, 18T et 20T
- Accouplement à friction
- 57T Module 0.8 Roue dentée principale
- 0RC4WD Barre de direction 101 mm acier trempé TF2 / TF3
- longueur : 101 mm
- Matériau : acier trempé
- poids : 10.8 g
- Adapté au Trail Finder 2 et au Trail Finder 3
- S.cRC4WD Arbre à cardan Punisher V2 plastique 102-117 mm pour TF2
- Longueur : 102-117 mm
- Diamètre extérieur : 12.9 mm
- Diamètre de l'alésage : 5.1 mm
- Poids : 29.5 g
- Arbre en ABS moulé par injection, joint en métal
- Convient pour RC4WD Trail Finder 2, C2X Competition Truck, Trail Finder 2 LWB
- +2RC4WD Suspension 3 Link Trail Finder 2 à l'avant
- Adaptation exacte à l'axe de direction de l'AX10
- Surfaces lisses anodisées noires
- Outil de montage inclus
- 1x support d'essieu avant
- +2RC4WD Entraîneur de roue 1.9"
- Aluminium fraisé CNC
- Pour une option de montage avec un hexagone de 12 mm
- 0RC4WD Transmission R8 Scale Mini V2 avec moteur F130
- Complètement sur roulement à billes
- Moteur F130 Micro Brushed
- Rapport de transmission de 16:1
- Diamètre de l'arbre de sortie: 2 mm
- Dimensions: 33 x 46 x 28 mm
- Poids: 27.7 g
- 0RC4WD Support de carrosserie CNC Trailfinder 2 Chevy K10
- Adapté au châssis Trailfinder 2 avec carrosserie Chevy K10
- Aluminium fraisé CNC
- Poids: 34.6 g
- +2RC4WD Suspension TF2 4 Link Kit à l'arrière
- Anodisé noir, surfaces lisses
- Outil de montage inclus
- Embouts de tige en plastique
- 1x échafaudage TF2 4 connexions
- S.cRC4WD Logement d’amortisseurs Mount 3 Trail Finder 2 Trail Finder 2
- Convient aux châssis TF2
- Couleur : noir
- Aluminium
- 0RC4WD Logement d’amortisseurs Mount 2 Trail Finder 2 Trail Finder 2
- Convient aux châssis TF2
- Couleur : noir
- Aluminium
- S.cRC4WD Transmission R3 Scale Trail Finder 2
- Boîtier en aluminium fraisé
- Deux niveaux de vitesse
- Engrenages à grand pas
- +2RC4WD Transmission AX2 SCX10/Wraith 2 vitesses
- Boîtier en aluminium fraisé
- Deux niveaux de vitesse
- 48 Pitch gearing
- +2RC4WD Transmission Couverture Trail Finder 2
- Couvercle d'engrenage pour R3 Single / 2-Speed sur le Trailfinder 2
- +5RC4WD Ressorts à lame Super Soft
- Installation facile - aucune modification nécessaire
- Durable - fabriqué en acier
- Plus de flexibilité, capacité de charge utile accrue - plus souple que les ressorts à lames standard
- S.cRC4WD Ressorts à lame Soft Trail Finder 2 Trail Finder 2
- Installation facile - aucune modification nécessaire
- Durable - fabriqué en acier
- Plus de souplesse - 25% plus souple que les ressorts à lames standard